130411 - HILIGHT TRIBE @ KABARET LE "K" - REIMS





Ce n’est pas un groupe "jeune", et pourtant je ne connaissais pas. Certains Rémois s’en souviennent peut être puisqu’ils ont fait la fermeture de feu "L’Usine".
Ambiance surchauffée, dépaysement total… du didgeridoo en mode électro, c’est vraiment étonnant.
Tout y passe, de l’ambiance indienne (des Indes) à l’ambiance indienne (des Indiens d’Amérique). Impossible de rester insensible aux rythmes endiablé que ce groupe distille.
Ça arrive rarement, mais j’en suis arrivé a poser le boitier tellement je suis reste sur le c… de la prestation. Pour une fois j’admet que j’ai passé un moment à regarder le concert plutôt que de faire des photos.
Merci en tous cas à Mind The Rock pour cette soirée éclectique. Ce n’était pas gagné, mais ça a conquis tout le monde.






























photos / Laurent & Joshua Grigord




Aucun commentaire :