130413 - OLIVIA RUIZ @ LA CARTONNERIE - REIMS





Autant dire qu'en ce mois d'avril bien frais, les Rémois sont au moins gâté sur une chose : la prog' de la cartonnerie qui casse la baraque.
Après les soirées indus, métal, hip hop, cette soirée chanson française s’annonçait sous les meilleurs cieux qui soient !!
Miliana en première partie de "la femme chocolat", le meilleur de la soirée restait à venir.
j’étais pour ma part, resté au début d'Olivia, du temps de la femme chocolat justement. J'avais entendu dire que sur scène, la demoiselle dépotait sérieusement et que ses live étaient assez Rock'n'Roll... J’étais pour le coup assez sceptique sur le coté rock and roll.
Eh bien, je n'ai pas été déçu, je dois l'avouer. Dés son entrée sur scène ça envoie et ça dure comme cela un bon bout de temps. Tous (ou presque) ses titres phares sont passés à la mode "shaker rock".
Bref une soirée qui a bien plu (la cartonnerie était pleine jauge, soit environ 1200 personnes) et une chanteuse qui m'a étonné.

Mademoiselle Ruiz, je reviendrais vous voir !





























photos / Laurent Grigord

Aucun commentaire :