130531 - WINSTON MC ANUFF @ LA CARTONNERIE - REIMS





Je dois bien l'avouer, quand j'ai vu les musiciens  arriver sur scène, j'ai été un peu étonné.

Un pote m'avait demandé "Tu connais Winston"?
Moi... "Euh non honnêtement non"
Lui : "Comment ca tu connais pas, pfff!!"... Merci François G

Bref, voir un accordéoniste arriver sur scène, là je ne comprends pas. Du reggae avec de l’accordéon, une batterie minimaliste disons plutôt un batteur qui fait de la beat box, j'étais dubitatif sur le coup. 

Mais Winston a une tête qui passe très bien en photo, de bons éclairages et de surcroît un bon son !(merci la carto pour les deux derniers items)

Il suffit d'attendre les premières mesures pour comprendre tout ce qu'apporte l’accordéon dans ce cas. Franchement ça le fait, ce mélange reggae et "musette " est des plus incongru, mais vraiment efficace.
Ca fait du bien par ou ça passe et le set est passé à une vitesse incroyable.

Allez voir Winston s'il passe par chez vous, vous ne serez pas déçu !






























photos / Laurent Grigord





Aucun commentaire :