131012 - BOT'OX @ LA CARTONNERIE - REIMS





Bot'ox... genre de bricole toxique que les bobos s'injectent à longueur de temps pour paraitre plus jeune. Au lieu de vous injecter ces conneries, allez plutôt planter vos cages à miel devant les enceintes lorsque les 4 zicos de Bot'ox sont en live. Oui en live car ca décape certainement un peu plus qu'en version studio.

Le morceau que j'ai préféré sur ce set est sans aucun doute le second (Tragaydy Symphony) un morceau qui aurait certainement rappelé des souvenirs à un certain Yann lors d'un concert mémorable de" l'objet" et de leur morceau "monorail" au Crous... Mêmes frissons, même envie de poser l'appareil, pour une fois, pour écouter cette musique qui te fait entrer en communion avec toi même. Cette musique qui te fout les poils quand tu prends le temps de la savourer, de la comprendre et surtout de l'aimer. Le grand kiff ce groupe.
La suite est à l'avenant, aussi bon, avec ces mélopées répétitives, sortent de boléro de Ravel moderne, qui fait que si t'as pas pris ta claque c'est que tu n'as rien compris.

Si t'as rien compris, deux solutions ou t'es trop vieux, ou t'es trop jeune.

Bref n'étant ni l’un, ni l'autre... si tu la ramènes je t'en met une... j'ai adoré point barre.
Je ne sais pas qui à la carto a eu la bonne idée de les faire venir, mais en tous cas c'était réussi.


























photos / Laurent Grigord





A écouter et à découvrir ici :








Aucun commentaire :