140228 - JULL @ LA BOBINE - GRENOBLE





Jull, pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des textes, mis en musique, ou chaque mot est un ingrédient, qui lorsqu'on les lie nous emmènent, dans un voyage poétique, tantôt sur les flots, au bord d’un cour d’eau,ou bien dans les tréfonds de l’amour.
Personnellement, j’adore, je me laisse facilement prendre au jeu, au jeu de l’imagination, ou je me laisse envelopper de ces douces paroles, et laisse libre cour à mon voyage intérieur.
Il est vrai que ce monsieur s’est entouré, de musiciens, d’amis, ou chacun a sa place, et œuvre à la création commune, une certaine âme s’en dégage.
Des musiciens de qualités je vous dis, tel que Olivier Depardon (Guitare ex Virago, Peau…..etc) Jean Marc Junca (Basse Tarah King, ex Virago) David Litavicki (guitare piero Quintana) Pierre Thouzery (Batterie ex maczde carpate)
Et Puis bien sur Monsieur Julien Brotel le chanteur.

Ce Vendredi, c’est un peu en famille que nous nous sommes retrouvés, ils ouvraient le Concert d’Arnaud Michniak, dans une salle, qui finalement est quelque part notre salon, tellement nous sommes habitués…
Bref, c’est donc devant un public nombreux, que s’est déroulé ce beau et bon moment, ou chacun attendait impatiemment, puisque le précèdent concert, concert de promo de leur disque « Mouvement diurne » avait été annulé.


Disque, achetable et téléchargeable ici : www.amicale-underground.org/telechargements.html
























Cedric Serbat - photos




A écouter et à découvrir ici :









Aucun commentaire :