140408 - DRENGE @ LA CARTONNERIE - REIMS




Après la bonne claque de Baptizein, je pensais que ça allait se calmer un peu.

Deux frangins sur scène, guitare batterie, je me disais ça va être tranquillou, du bon rock qui envoie, ça va le faire.

Que nenni !! A l'ouverture du rideau, il y a eu comme un déclic dans ma petite tête... 3 amplis guitare, alors qu'il n'y a qu'un gratteux... Au premier riff, j'ai compris, ça joue fort, TRÈS fort,dans tous les sens du terme et je ne vous parle même pas du batteur .On devrait les appeler les frangins Saint Yorre !!
Ceci étant dis, les frangins qui viennent  du coté de Sheffield se sont réellement lâchés, leur punk-rock-garage aux influences des Artics Monkeys mix Back Keys a fait bouger le cabaret de la Carto.

Juste un petit regret, sur la lumière quasi inexistante. Ce n'est pas tant pour les photographes que nous sommes, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les mecs aux lumières ne mettent pas de "faces".
Lorsque je vais a un concert, c'est aussi pour voir les artistes...















Laurent Grigord - texte & photos




Aucun commentaire :