140621 - LEZ ZEPPELIN @ HELLFEST FESTIVAL - CLISSON





J'avais spotté sur le programme du Hellfest un groupe qui s'appelle LEZ ZEPPELIN. Ma curiosité m'a poussé à chercher un peu plus loin et j'ai découvert qu'il s'agit d'un girl band de reprises de Led Zep !!
Il ne fallait donc pas louper ça !! Et en plus c'était sur la Main Stage 1 .... donc samedi matin, j'étais au RDV !

Là c'est une claque : Elles envoient les nanas !!
Dana, Steph et leur bande nous ont offert un show super agréable.

Personnal message to you girls : That was a great show !!

Oui car en plus de jouer du bon Led Zep, elle sont gentilles comme tout. Donc on s'est vu après le concert et on a discuté un peu et elles m'ont invité à venir faire des photos aux dédicaces.

Elles repartaient aux USA juste après le Hellfest mais quelque chose me dit qu'on les reverra en France ...

Come back to us quickly, and let me know when you're back !!!!












Michael Foucault - texte et photos


Retrouvez toutes les images du Hellfest ici : Hellfest Festival








Aucun commentaire :