1406 - LES FESTIVALIERS @ HELLFEST FESTIVAL - CLISSON





Entre deux reports de concert je voulais vous faire partager quelques portraits de festivaliers. J'ai rencontré des centaines de gens sympa. Toutes les personnes à qui j'ai demandé ont bien voulu se prêter au jeu du portrait : aucun refus, jamais ! On m'avais parlé de l'ambiance du Hellfest et j'étais sceptique quand même, je dois l'avouer mais c'est vrai, l'ambiance est excellente. Les festivaliers sont là dans un seul but : faire la fête et tout faire pour que la fête se déroule bien. C'est impressionnant.




Parmi les festivaliers que j'ai rencontré, ceux qui ont fait le buzz sont Gul et Néo. Ces deux là ont poussé l'amour du métal au point de se fiancer pendant le solstice d'été au Hellfest : oui c'est ça aussi le Hellfest !
Toute l'équipe d'ARTEOS les félicite et leur souhaite plein de petits Headbangers !




Tiens, d'ailleurs, quand je vous disait qu'il sont adorables ces festivaliers voici Miss Free Hugs : on s'est croisé, on a fait un câlin, une photo et on a continué notre chemin : c'est pas énorme ça !! Et en plus comme elle dit : gratuit, c'est pas cher !




La palme du déguisement revient, pour moi, à cette jeune fille et ses ailes en plumes véritables. Bravo!




Maintenant, je vous laisse découvrir le résultat de mes errances dans le public, et les quelques clichés que j'ai pris.



























Michael Foucault - texte & photos


Retrouvez toutes les images du Hellfest ici : Hellfest Festival






Aucun commentaire :