141110 - MOUNTAIN MEN @ BLUES EN SEINE - MANTES LA JOLIE





« Tendre l'autre joue », voilà une expression que j'ai prise au pied de la lettre. Lors du dernier concert des Mountain Men auquel j'avais assisté (http://arteos.blogspot.fr/2014/09/26-mountain-men--scarabee.html) j'avoue avoir pris une grosse claque et ce concert fut l'occasion pour moi de « tendre l'autre joue » pour en recevoir une nouvelle.

Il faut bien le dire, pour prendre une grosse claque, ce deuxième concert en fut l'occasion d'en prendre une, vous savez ces grosses baffes à la « Bud Spencer » qui vous font décoller, eh ben là ce fut pareil, les Mountain Men nous ont fait décoller et mis en orbite.

Vous l'aurez compris, ce fut encore un super concert lors de cette soirée organisée par « Blues en seine » (http://www.blues-sur-seine.com/) comme il s'agissait d'un festival de blues, les Mountain Men nous ont offert à la fin du set quelques morceaux de blues issus de leur prochain album (Sortie le 23 février, ne le ratez pas !)

Pas de chance pour ceux qui voudraient voir les Mountain Men chanter Brassens, cette représentation était la dernière de l'année mais quelle représentation ! Un set parfaitement étudié nous faisant naviguer entre émotion et rire. Dans l'interprétation du duo, on sent comme une gourmandise, un plaisir, un charisme qui nous a emmené dans le monde des Mountain Men pour une parenthèse de plus de deux heures.

Une parenthèse qui s'est d'ailleurs prolongée après le concert tellement les deux bonhommes sont disponibles et accessibles.

Je ne peux que vous encourager à les suivre en concert (au fait je vous ai dit qu'ils sortaient un nouvel album le 23 février 2015, Against the wind), toutes les infos sur leur facebook.






























Jean Philippe Trotier



A écouter et à découvrir ici :







Aucun commentaire :