141119 - TARA KING TH ET HALASAN BAZAR @ PARQUET SONORE - GRENOBLE





Il est 16h30, je charge les batteries, je range le matériel, je me prépare pour la soirée, mais pour aller où ?
Je n’en sais rien, je sais juste que c’est à 19h30, à Grenoble, à priori dans un appartement.

Tant pis, en route, je saurais ou je vais sur le chemin…. Et oui, tout est là le concept du « Parquet Sonore », soit d’organiser des concerts, secrets, sur invitations strictes, chez des particuliers, qui mettent à disposition gracieusement leur logis, pour y produire des groupes, dans des lieux insolites…

Ce soir, c’est Tara King Th, et Halasan Bazar, qui jouent dans le salon, devant un nombre certain d’auditeurs, c’est serré, les uns aux autres, que je m’exécute, sous le regard perché d’un aigle empaillé, bercé, par ce groove franco danois, les oreilles chaleureusement caressées, par les timbres très sixties de la guitare et de l’orgue, de la voix de Béa.
Une très belle ambiance, aussi forte que le lieu, toute une atmosphère, qui pour moi est un bel exercice, avec le sourire et le plaisir, un peu comme une soirée douillette, devant un feu.

En tout cas, merci à Tkth et Halasan Basar, qui ont bien voulu se prêter au jeu, car vu leur calendrier bien remplis, entre tournée scandinave et française, la promo du disque etc, ils ont bien joué devant une grosse cinquantaine de personnes, entre la poire et le fromage, et ça c’est sympa, une atmosphère je vous disais.











Cedric Sebat



A écouter et à découvrir ici :




Aucun commentaire :