150724 - NO ONE IS INNOCENT @ FESTIVAL DE POUPET - SAINT MALO DU BOIS



Le Festival de Poupet, c'est surprenant.
Qui aurait imaginé voir No One Is Innocent dans la programmation ?? Et bien surement pas moi. Je les auraient plus vu sur une des scènes du Hellfest !
Ceci étant dit c'est avec plaisir que j'ai redécouvert le groupe. Inconditionnel de leur album éponyme sorti en 1994 j'avais arrêté de suivre le groupe au moment de révolution.com. Le virage musical ne me plaisait pas.
Avec Propaganda (sorti le 8 juin 2015) on retourne aux racines du groupe, à l'énergie brute, aux textes engagés, au riffs furieux. J'ai redécouvert le groupe lors de ce concert et ai retrouvé tout ce que j'aimai dans No One. Ils ont une énergie de dingue, des riffs puissants et une mise en place rythmique impeccable. Kemar et sa bande donnent tout sur scène et le public le leur rend bien.
Le groupe a préparé une belle tournée pour la sortie de Propaganda.
la patate ce groupe!!
la banane pour le photographe, heureux de voir un tel déferlement d’énergie. 
Toutes les dates sont sur leur site : http://www.nooneisinnocent.net




























Michaël Foucault


Aucun commentaire :