130320 - ABOUT THE GIRL @ LA CARTONNERIE - REIMS





20H45, tiens un petit poil de retard... J'attends impatiemment la venue d'About The Girl. Il faut dire que dans ArtEos, on est assez fan de ce groupe electro-pop Rémois. Arrivée du groupe sur scène. Tiens Nicolas Karst (Alb, The Bewitched ) qui officie ce soir avec Amandine et le bassiste /clavier (dont j'ai oublié le nom mais comme je ne le sais pas, j'ai rien oublié... Vous suivez ?)

*Le bassiste clavier : Raphaël Jeanne !!! (mise à jour le 27-03-2013 ) merci à l’anonyme qui nous a laisser un comm avec le titre et le nom du bassiste !!

Public Rémois réveille toi... Rhaaaa bordel, qu'est ce que ça dort à la Carto ce soir... Ce qui n’échappe pas à Amandine, puisque voyant que ça ne bouge pas beaucoup (pourtant elle s'y emploie) et lorsqu'elle demande :
"Vous êtes la pour qui" ?
Et que la réponse lui revient tel un boomerang :
"SUPERBUUUUUUUUUSS" !!!
Elle a eu bien du courage à continuer... Mais pro jusqu'au bout elle fera un set parfait !!

Vraiment très bon moment ce soir avec ATG avec en prime un nouveau morceau qui va vraiment cartonner. Désolé je n'ai pas le titre, mais dés que je l'ai promis je vous le met !!
*mise à jour du 27-03-2013 le nouveau titre s'appelle" Memories"

ps : Amandine... change le pull ;-) Remarque il est pratique pour faire la mise au point !

































photos / Laurent Grigord




1 commentaire :

Anonyme a dit…

Pour compléter le reporting :

*le new track : memories/ avant dernier du set.

*Le bassiste clavier : Raphaël Jeanne !!!