140621 - CLUTCH @ HELLFEST FESTIVAL - CLISSON





Je dois le dire, je ne connaissais pas Clutch. Je suis donc allé au concert sans vraiment savoir ce qui m'attendait.
Et bien c'est clair, j'ai fait une super découverte (d’ailleurs j'ai commandé les albums).
Clutch, c'est 10 albums en 20 ans. Le dernier en date est Earth Rocker.
C'est un bon groupe de rock, parfois bluesy, mais gras. Une énergie de folie sur scène. Des riffs efficaces, une voix, celle de Neil Fallon, à tomber par terre. Bref un super moment passé à ce concert.
Le public était au top, ça bougeait, ça sautait, et je vous parle même pas du crowd surfing !

Plutôt que d'en parler je préfère vous laisser découvrir les photos et aller chez votre disquaire préféré. Demandez à écouter en priorité "Electric Worry" vous verrez vous allez en redemander. Vous pouvez aussi voir un de leurs concerts sur https://www.youtube.com/watch?v=Pplq4iYw9Lw

























Michael Foucault - texte & photos


Retrouvez toutes les images du Hellfest ici : Hellfest Festival






Aucun commentaire :